Politique de retours

Notre politique de retours est valable 30 jours à compter de la date d'achat de votre produit. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

 

Retours :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous en informer. Nous vous préciserons également si votre retour est approuvé.
Le cas échéant, le remboursement est alors réalisé sous forme d'avoir envoyé à votre adresse mail.

 

Échanges :
Il est possible de procéder à l'échange de votre produit, dans la limite des stocks disponibles. Dans le cas d'un produit arrivé en fin de stock, nous procéderons à un remboursement.


Expédition :
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 10 Novembre, zone d'activité sud, centre commercial LECLERC, Creutzwald, 57150, France.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

 

Tarifs :
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part ou d'un produit reçu endommagé. Dans ce cas, il vous suffit de faire une demande de retour à l'adresse sav@10novembre.fr en précisant le motif. Après avoir examiné votre demande, nous vous transmettrons un bordereau d'expédition ainsi que les explications nécessaires pour le renvoi.

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